La famille Acuvue s’agrandit pour améliorer le recrutement et la fidélisation des porteurs

Publié le 21/07/2014

Partager :

Pour tenir compte des nouveaux besoins pratiques et tarifaires, de nouveaux formats de packs seront disponibles au 1er septembre.  

 

Seront commercialisés :

Des packs 6 mois de 180 lentilles pour 1-DAY ACUVUE® MOIST® au prix de vente recommandé de 119€ TTC et pour 1-DAY ACUVUE® TruEye® au prix de vente recommandé de 139€ TTC

Un pack 1 an de 24 lentilles pourACUVUE® OASYS® au prix de vente recommandé de 75€ TTC

 

« Ces nouveaux formats permettront de répondre aux besoins exprimés par les porteurs de lentilles de contact. En effet, une large étude2 menée auprès de plus de 2 000 porteurs de lentilles contact nous a permis de mettre en évidence que 7 porteurs sur 10 seraient plus tentés d’essayer une marque qui propose un plus large choix de packs », commente Johnson et Johnson Vision Care. Selon le laboratoire, ces nouveaux formats favoriseront la satisfaction des clients, mais aussi leur recrutement et la fidélisation, avec des packs adaptés aux différents usages, ainsi que la consommation et l’observance, en leur permettant d’avoir toujours une lentille à disposition.

 

Ces nouvelles références seront disponibles à la commande à compter du 1er septembre 2014 sous les mêmes conditions commerciales que les produits concernés.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles