Ophtalmic Compagnie revient en TV avec Hélène Ségara et une nouvelle offre

Publié le 23/12/2014

Partager :

Le spot de 20 secondes incite les porteurs à bénéficier d’un remboursement sur l’achat d’une paire de progressifs B-Fit.

 

Cette campagne met en scène la chanteuse Hélène Ségara qui vante les bénéfices de B-Fit et met en avant une offre inédite sur ce produit phare d’Ophtalmic : 30 euros remboursés au porteur pour tout achat d’une paire de progressifs B-Fit. Pour en bénéficier, les porteurs doivent se rendre chez leur opticien pour commander ces verres, remplir le bulletin de participation téléchargeable sur www.ophtalmic-verres.fr ou présent sur les leaflets présents en magasin et l’envoyer avec la facture originale et leur RIB. Cette offre concerne toutes les commandes de B-Fit passées entre le 22 décembre 2014 et le 31 mai 2015.

 

Au total, 400 diffusions sont programmées du 22 décembre 2014 au 11 janvier 2015 sur les chaînes de la TNT (TMC, NT1, BFMTV, RMC Découverte, Chéri 25, NRJ12, France 24, LCI et ITELE). La campagne devrait toucher 6,2 millions de personnes.

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles