Tendances lunettes : les nouveaux explorateurs

Publié le 30/07/2015

Partager :

Qui n’a jamais rêvé de tout lâcher et de partir à l’aventure pour parcourir le monde et découvrir des peuplades inconnues ? Nous ne sommes cependant pas nombreux à franchir le pas, sûrement par peur de perdre notre confort adoré. Cet été, tous ceux qui se rêvent en nouvel Indiana Jones pourront en avoir le vestiaire. Et c’est déjà pas mal !

 

Mais attention, le nouvel explorateur est davantage un anthropologue dandy qu’un véritable baroudeur. C’est bien son style qu’on cherche à dupliquer sans forcément avoir son mode de vie.

Avec son sac à la main, le nouvel explorateur apprécie les couleurs évoquant la terre et le sable, le confort de ses vêtements mais toujours avec le petit détail qui le place au summum de l’élégance. Oui, on peut être un explorateur et aimer les vestes cintrées !

 

Homme (ou femme) de culture, le nouvel explorateur porte des lunettes pour ne rater aucun détail des vieux parchemins qu’il consulte. Habitué des déserts et des régions ensoleillées, il ne quitte jamais ses lunettes de soleil. Lesquelles ? Des lunettes aux formes classiques (rondes, rectangulaires, etc.) avec des accents retro chics : grande présence de l’écaille, des couleurs sobres, des détails discrets. Pour autant, il apprécie les nouveaux matériaux pour toujours plus de performances.

 

>> Téléchargez notre tendance “Les nouveaux explorateurs” en PDF

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles