Fort engouement pour le journal Vision Santé, qui informe vos clients des pratiques des Ocam

Publié le 09/10/2015

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15 jours après son lancement, la seconde édition s’est déjà écoulée à plus de 11 000 exemplaires.

 

Le n°2 du journal Vision Santé a déjà été commandé à 8 300 exemplaires par des opticiens venant de tous horizons : 60 % d’enseigne et 40 % d’indépendants, annonce Luz, qui a édité le document (avec, cette année, le Groupe All et la Fnof). Durant le Silmo, près de 3 000 exemplaires ont également été distribués pendant les 4 jours.

 

Rappelons que, comme le n°1, ce nouveau quatre pages entend vous donner les moyens d’agir en première ligne face aux nombreuses interrogations et incompréhensions de vos clients. Le ton est donné dès la Une, qui affiche en grandes lettres le slogan « Vos yeux ne sont pas des petits pois », au-dessous d’un visuel éloquent : une boîte de conserve de « lunettes 1er prix » vantée par des slogans de type « zéro reste à charge » ou « vente par lot chez nos opticiens partenaires ». Les trois autres pages expliquent, entre autres, ce qu’est un réseau de soins, comment le système de santé risque de devenir à deux vitesses, les arguments « d’imposture » des mutuelles ou encore les différents plafonds de prise en charge mis en place dans le cadre de la réforme des contrats responsables.

 

Pour permettre à tous les opticiens de France de voir et de commander le journal, un site Internet dédié a été mis en place : www.journalvisionsante.com.

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