Cambriolage au département Ocam de Seiko : pas d’impact sur les commandes

Publié le 20/10/2015

Partager :

Les bureaux de la division française du groupe Seiko Optical Europe ont été cambriolés le week-end dernier. Cet acte est sans conséquence sur l’enregistrement, la livraison et le bon traitement des commandes, assure le verrier.

 

C’est le département “Complémentaires Santé” de l’entreprise qui a principalement été visité, et un seul ordinateur y a été dérobé. « Coïncidence ou non, cet évènement intervient en plein milieu des appels d’offres Ocam et alors que Seiko Optical France fait l’objet, depuis plus d’un an, d’attaques répétées sur le marché (envoi de courriers anonymes aux complémentaires santé en vue de faire baisser les tarifs maximum de la marque, campagnes de dénigrement…) », commente le verrier, qui annonce qu’une plainte va être déposée et qu’il « sera extrêmement vigilant quant aux informations qui circuleront sur le marché. »

 

Dans tous les cas, l’entreprise tient à rassurer sa clientèle quant au fait que la structure n’a pas été impactée et qu’il n’y a donc aucune incidence sur les commandes.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles