Ray-Ban exhorte notre courage au quotidien

Publié le 08/04/2016

Partager :

Après nous avoir poussés à ne pas nous cacher avec son slogan « Never Hide », Ray-Ban revient avec une nouvelle campagne qui célèbre le courage dont nous devons faire preuve dans certaines situations de notre quotidien.

 

Chez Ray-Ban, pas de mannequin célèbre dans des poses lascives. Depuis des années, la marque de lunettes la plus vendue au monde, communique avec des visuels mis en scène pour exprimer des valeurs qui lui ressemblent. Cette année, c’est le courage que Ray-Ban célèbre à travers 8 visuels réalisés par le photographe Mark Seliger à Los Angeles. La signature de cette campagne se présente sous la forme d’un hachtag, #ittakescourage (littéralement, il faut du courage), que les fans de la marque pourront facilement répandre et détourner à leur propre compte sur les réseaux sociaux.

Chaque visuel incite à faire preuve de courage pour détruire certaines règles qui dirigent nos sociétés. C’est vrai qu’il en faut du courage pour ouvrir son cœur, se déconnecter, affronter ses peurs ou se dépasser… Découvrez certains visuels de cette campagne :

 

Ray-Ban It takes courage

Ray-Ban It takes courage

Ray-Ban It takes courage

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles