Le nouveau spot d’Atol mise sur le style et la personnalisation des lunettes

Publié le 28/04/2016

Partager :

L’enseigne poursuit la mise en scène de sa nouvelle signature « Mon Opticien Atol, quelqu’un de bien » avec un film inédit diffusé du 1er mai au 29 mai.

 

Après une campagne au ton résolument intimiste, Atol joue cette fois sur les codes de la rencontre romancée. Dans ce nouveau spot, l’égérie de l’enseigne Adriana Karembeu et un bel inconnu s’échangent des regards complices dans un aéroport pour mettre en valeur les possibilités de personnalisation des montures Adriana Karembeu et D’Clip. Le film souligne la simplicité et la rapidité des changements de branches. « Notre objectif est ici de proposer de nouvelles expériences positives et créatrices de valeur, et ce dans le souci de les rendre accessibles à tous », commente Fabrice Obenans, directeur marketing d’Atol les opticiens.

 

Le spot sera lancé dimanche 1er mai avec une diffusion de la version la plus longue (30 secondes) juste avant le film du dimanche soir. Il sera ensuite diffusé jusqu’au 29 mai prochain sur les principales chaines (TF1, France Télévisions, TNT).

 

Cette présence en TV sera complétée par une campagne massive en radio dès le mois de juin, avec des pastilles sonores axées sur la valeur ajoutée et le rapport qualité/prix de ses produits.

 

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles