Lunettes Jimmy Choo : la collection masculine en janvier 2018

Publié le 30/05/2016

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Safilo et Jimmy Choo viennent de signer le renouvellement anticipé de leur accord de licence pour le design, la production et la distribution des collections optiques et solaires de la marque. Jimmy Choo restera donc dans le portefeuille du géant italien jusqu’au 31 décembre 2023.

 

Jimmy Choo ne connaît pas la crise. Le célèbre chausseur britannique a même affiché des ventes records en 2015, en progression de 7% pour un montant de 318 millions de livres. Depuis plusieurs années maintenant, la marque très prisée des femmes cherche également à séduire la gent masculine. Pour ces messieurs, elle propose bien sûr des collections de chaussures, mais également des gammes de sacs et petite maroquinerie, du parfum, ainsi que quelques modèles de solaires.

La ligne de lunettes va franchir un nouveau cap puisqu’il est prévu dans le contrat de renouvellement de la licence, le lancement d’une collection spécifiquement masculine avec une première capsule qui sera présentée en janvier 2018. Les modèles seront commercialisés dans les boutiques de la marque et “une sélection des plus prestigieux magasins d’optique dans le monde.”

Des stratégies commerciales ciblées vers les clients et des zones géographiques précises ont fait de Jimmy Choo l’une des marques leader sur le segment de la lunetterie de luxe pour femme. Nous allons maintenant soutenir la marque pour qu’elle s’affirme aussi dans le monde de la lunette pour homme “, a indiqué Luisa Delgado, PDG du groupe Safilo.

 

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