Zeiss s’invite dans les pharmacies pour doper le trafic chez les opticiens

Publié le 16/06/2016

Partager :

Déjà commercialisés chez les opticiens via le distributeur Onika, les produits de nettoyage Zeiss pour les lunettes sont désormais disponibles dans les pharmacies et parapharmacies.

Cette initiative constitue un vecteur important d’exposition à la marque, une pharmacie accueillant en moyenne 180 patients par jour. Au-delà, le verrier souligne qu’elle représente un relais de trafic pour ses opticiens partenaires, via un dépliant joint aux produits, qui rappelle la gamme de verres Zeiss (Digital Lens, Zeiss Precision, Duravision BlueProtect, DriveSafe, etc) et renvoie sur le site web www.zeiss.fr/vision qui liste les magasins. « De quoi générer un trafic supplémentaire vers les opticiens des patients sensibilisés à la marque en pharmacie. Il s’agit d’une double sensibilisation à la marque de leurs verres et aux produits adaptés pour les nettoyer », commente Zeiss.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles