Oko Eyewear Group devient Oko Paris Lunetterie

Publié le 28/06/2016

Partager :

Changement de nom pour le lunetier qui veut rendre la création accessible à tous les âges et tous les looks. La groupe s’appelle désormais Oko Paris Lunetterie pour affirmer au quotidien sa “french touch“.

 

A force d’entendre “Oko, c’est japonais“, “c’est slave ou américain ? ” Philippe Zeitoun et David Beddok, les cofondateurs et directeurs associés de l’entreprise, ont décidé de clarifier les choses pour revendiquer auprès de tous leurs clients français et internationaux, l’origine française de la société. On oublie donc “l‘eyewear“, trop anglo-saxon, pour revenir à la région de naissance de la collection, Paris, et “Lunetterie” pour insister sur le savoir-faire français aussi bien au niveau de la création, du design, que de la fabrication de qualité. Plus de confusion possible !

Seul le nom de la société change, les 4 marques du groupe restes inchangées : Oko by Oko Paris (collection masculine et féminine, optique et solaire en acétate et métal), Mymuse by Oko (collection masculine et féminine, optique et solaire en acétate et métal, typée créateur haut de gamme), Moko by Oko (collection optique et solaire 100% made in France pour les hommes, en acier inox avec découpes laser et charnière brevetée) et Kid by Oko (une collection optique pour les enfants de 6 à 12 ans).

Cette volonté d’affirmation des origines françaises s’exprime également dans les animations auxquelles participe la société. Ainsi en mai dernier, Oko était partenaire du blog de Cannes pendant toute la durée du Festival. Même chose au prochain Silmo : Oko a fait réaliser un stand évolutif qui lui permettra de changer de visage chaque année en présentant à chaque fois un décor typiquement français. Pour l’édition 2016, le bistrot d’Oko ouvrira ses portes.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles