20 / 05 / 2019

On n’a jamais autant parlé de danse classique et de ballet ! Après l’arrivée de Benjamin Millepied à la tête du ballet de l’Opéra de Paris en 2014 et sa démission en février dernier, la diffusion de la série Flesh and Bone sur l’univers impitoyable des danseurs et les opéras qui affichent complet, l’univers de la danse à haut niveau envoûte tout le monde.

 

Cet été, la mode fait également un pas chassé vers la danse. Nombreux sont ceux qui se sont inspirés du vestiaire de la danse, du tutu et sa tulle vaporeuse, aux chaussons ou aux pointes et leur couleur poudrée. En toute honnêteté, il y a une certaine logique à ce que ces deux univers se rejoignent. Tous deux demandent, du talent ou des prédispositions, beaucoup de travail et d’entraînement, une grande rigueur, le besoin de sans cesse se remettre en question pour se réinventer dans l’espoir d’atteindre au plus près une certaine forme de perfection. Et tout cela, pour les autres !

Cet été, les lunettes aussi se métamorphosent en ballerines avec des lignes aériennes, élégantes et féminines, des tonalités douces de rose ou de nude. Une seule priorité : des designs qui ne viendront jamais appesantir les lignes du visage. Vous voilà prête pour le lac des cygnes. Et 1, 2, 3 et 4…

 

>> Téléchargez nos pages Tendances Lunettes “Le lac des cygnes” en PDF