La mutuelle MNH s’offre un groupe de presse dédié au secteur de la santé

Publié le 31/08/2016

Partager :

La MNH (Mutuelle Nationale des Hospitaliers) rachète Hospimedia, qui édite le site Internet d’information du même nom et des sites d’emploi pour les professionnels de la santé et du social.

 

Après avoir acquis le groupe de presse Profession santé, qui édite notamment le Quotidien du médecin, ainsi que l’éditeur du site infirmiers.com, la MNH (qui compte plus d’1 million de bénéficiaires et a rejoint Carte Blanche en 2015) poursuit ses investissements dans la presse dédiée aux professionnels de santé. Cette fois, c’est le groupe media on line Hospimedia qui rejoint son giron. Il était jusqu’ici détenu par le fonds Isai Expansion (créé entre autres par Pierre Kosciusko-Morizet), spécialisé dans l’Internet.

 

Hospimedia revendique plus de 1800 établissements et entreprises abonnés et 50 000 lecteurs. Son contenu est consacré aux politiques de santé, à l’évolution de l’offre de soins, à celle des statuts des professionnels… Le site s’est récemment enrichi de nouvelles offres s’appuyant sur les données du secteur de la santé, s’affirme comme le n°1 du recrutement en ligne dans les domaines de la santé et du médico-social au travers de 3 sites spécialisés, et développe aussi une cartographie des décideurs de la santé, pour « permettre l’émergence de nouvelles offres et services à valeur ajoutée ».

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles