Afflelou renforce sa stratégie digitale

Publié le 09/09/2016

Partager :

En attendant la refonte intégrale de son site Internet, l’enseigne lance Alain Afflelou Contact, une appli complète destinée aux porteurs de lentilles.

 

Cette application entend faciliter le quotidien du porteur de lentilles grâce à cinq fonctionnalités majeures : le calculateur l’informe à tout moment sur les prochaines échéances (changement des lentilles ou renouvellement de la commande), le scan du code-barres de la boîte de lentilles répertorie facilement le produit, le système de géolocalisation informe l’utilisateur sur le magasin le plus proche de lui, le renouvellement de commande se fait en un clic, et un compte personnalisable fournit, entre autres, des conseils adaptés.

Pour le groupe Alain Afflelou, qui regrette que les services existants déjà sur les lentilles soient souvent “déceptifs”, cette application est une révolution sur le marché des services de contactologie. Notons qu’elle est disponible dans l’AppStore et sur GooglePlay.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles