Optic 2ooo : l’engagement toujours au centre de la nouvelle campagne

Publié le 27/09/2016

Partager :

Depuis vendredi soir dernier, 23 septembre 2016, est diffusée la nouvelle campagne TV Optic 2000. 6 opticiens du réseau sont mis en scène face à 6 typologies de porteurs bien connues pour mettre en avant « leur savoir-faire, leur professionnalisme et leur engagement ».

 

Ce n’est pas un mais 6 films qui composent la nouvelle campagne de l’enseigne qui sera massivement diffusée sur les chaînes hertziennes (200 passages), ainsi que sur la TNT et les chaînes thématiques (1 500 passages), jusqu’au 15 octobre. Le dispositif est complété par des relais dans la presse et sur les réseaux sociaux et une campagne d’affichage nationale.

L’enseigne aux 1 209 points de vente au 31 décembre 2015, continue donc dans sa ligne de communication qui met au centre du message l’opticien dans son magasin, entamée en octobre 2014, avec depuis le mois d’avril dernier la signature « Objectif 100% engagé ». Pour Optic 2000, cette ligne « véhicule également les principaux engagements du réseau : respect du budget, qualité des produits optiques, équipement adaptés aux besoins, personnalisation des conseils et du service ». Cette saison, on retrouve donc 6 opticiens, 3 hommes et 3 femmes de toute la France qui doivent répondre aux attentes de l’économe, la passionnée de mode, la mamie, le râleur, la famille, le minutieux. Pour voir les 6 films, inutile de passer des heures devant votre TV, les voici :

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles