Seafolly s’installe en exclusivité chez Luz

Publié le 09/12/2016

Partager :

En juin 2015, on vous annonçait l’arrivée sur le marché français de la première collection de lunettes Seafolly. A l’époque, la marque évoquait déjà le fait de se rapprocher d’une centrale pour accélérer son développement. Son choix s’est porté sur Luz avec laquelle, elle vient de signer un contrat d’exclusivité.

 

Créée en 1975 par Peter Halas, Seafolly est devenue la marque australienne de référence dans l’univers de la plage avec ses collections de maillots de bain, serviettes, sacs et casquettes, présentes dans une soixantaine de pays. Rien qu’en France, ce sont pas moins de 300 points de vente qui commercialisent les maillots de bain Seafolly.

La centrale Luz Optique proposera donc la riche collection solaire de la marque en exclusivité à ses adhérents et ce pour une durée de trois ans. Selon Luz, cette collection « offre des conditions uniques aux opticiens distributeurs : une forte marge appliquée sur des produits différenciants, avec de nouvelles collections de montures tous les 6 mois ». Les adhérents pourront d’ici peu commander l’ensemble de la collection sur le site e-commerce myLuz.

 

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles