29/06/2017

Etre ambassadrice des collections de lunettes Chanel est définitivement une histoire de famille. Pour l’été 2017, c’est la petite sœur de Kate Moss qui représente la marque de la rue Cambon.

 

Ne devient pas égérie Chanel qui veut. Pour ses campagnes de lunettes, la marque semble vouloir célébrer les liens de la famille. Après la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp ou Willow Smith, la fille de Will Smith, Chanel a choisi Lottie Moss, la petite sœur de Kate Moss, pour incarner sa collection de lunettes pour l’été 2017. Lottie avait déjà défilé pour la collection des Métiers d’art 2016/2017 Paris Cosmopolite.

La série de photos, réalisée bien sûr par Karl Lagerfeld, met en scène la jeune mannequin dans un univers à mi-chemin entre lolita et femme fatale. 5 modèles de la collection ont été choisis pour la campagne. Parmi eux, une monture optique pantos en acétate translucide, une solaire XXL, une monture papillon rehaussée de verres en or jaune 18 carats, des rondes aux verres en or rose 18 carats, au style hippie-chic, et enfin, un masque, dont les verres sont imprimés de lignes de code reprenant les lettres de Chanel. Un lien évident avec la collection Data Center Chanel, présentée lors du défilé prêt-à-porter printemps-été 2017.