La 1ère campagne nationale Sensee satirise les offres et les pubs des grandes enseignes

Publié le 08/03/2017

Partager :

18 mois après sa transformation en marque et l’ouverture de magasins physiques, Sensee lance une campagne avec des messages à contre-courant de ceux de ses concurrents.

 

« 1 paire achetée = 1 paire achetée », « Vous avec 65 ans ? Vous n’aurez pas 65% de réduction ! »… Ces slogans prennent clairement le contrepied des offres des enseignes et sont appuyés par un manifesto tout aussi limpide : « On n’a pas eu à payer Johnny, Antoine ou Sharon. Notre patron n’a même pas demandé à aller à New-York pour tourner la pub. C’est peut-être aussi pour ça qu’on peut vous proposer des lunettes jusqu’à deux fois moins chères. Avec une qualité exceptionnelle. Fabriquées en France. Dans le Jura. A Oyonnax. »

Ouverture prochaine à Toulouse

Cette campagne, qui vante « les prix justes » de Sensee (à partir de 59 €), se décline dans la presse, en affichage classique et sur Internet, en ciblant les villes dans lesquelles la marque est implantée : Paris, Lyon, Marseille. L’enseigne ouvrira un magasin à Toulouse fin mars et espère à terme réunir 30 à 50 points de vente. Dans les deux ans à venir, elle prévoit de s’installer dans d’autres grandes villes comme Bordeaux, Lille, Strasbourg, en poursuivant bien sûr son activité de vente en ligne.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles