25/05/2017

Vivienne Westwood vient de renouveler son accord de licence avec AVM 1959 (anciennement Allison) pour le design, la production et la distribution de ses collections optiques et solaires, en exclusivité mondiale. La créatrice britannique profite de cette reconduction pour ajouter une nouvelle collection de lunettes sous la marque Vivienne Westwood Anglomania.

 

« Nous sommes enchantés de travailler encore avec Vivienne Westwood, reconnue en tant que marque de renommée internationale », souligne le fabricant italien. « Vivienne Westwood est une des dernières sociétés de mode indépendantes dans le monde et une marque d’inspiration et d’avant-garde dans le secteur de la mode. La croissance des volumes réalisée au cours de ces dernières années nous confirme que les collections ont tellement bien su exprimer les lignes directrices de la marque Vivienne Westwood que nous avons décidé d’accroître la collaboration. »

 

En effet, cette reconduction prévoit également le développement d’une nouvelle collection sous la marque Vivienne Westwood Anglomania, sa ligne plus casual et accessible. Si l’on ne connaît pas encore la date de lancement, on peut parier qu’on retrouvera sur ces modèles à la fois le glamour et l’audace, voir la provocation, qui font la renommée de la griffe.