29/06/2017

Pas de changement pour la licence Chopard qui vient de renouveler de manière anticipée son contrat de licence avec De Rigo.

 

Les collections optiques et solaires de la célèbre Maison suisse d’horlogerie et de joaillerie de luxe resteront dans le portefeuille de De Rigo Vision qui en assure le design, la production et la distribution mondiale.

Ennio De Rigo, président du groupe De Rigo, s’est dit fier « du rapport humain et professionnel qui nous lie depuis plus de dix ans à la famille Scheufele et à la marque Chopard. Le renouvellement anticipé de notre partenariat consolide une collaboration qui nous permettra de saisir de nouvelles opportunités de croissance pour cette marque exclusive et prestigieuse ». Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, a motivé ce renouvellement en précisant que « l’esprit et l’essence de Chopard sont parfaitement compris et représentés dans les lunettes optiques et de soleil créées par les mains habiles des meilleurs artisans de De Rigo ».

En effet, le lunetier a mis en place une unité de production dédiée composée d’artisans qui travaillent selon des procédés mis au point pour la joaillerie et l’horlogerie et assemblent chacun une paire de lunettes de la première à la dernière étape, que ce soit pour la collection principale de la marque ou les éditions spéciales qui célèbrent chaque année le Festival de Cannes et la course automobile des Mille Miglia.