29/06/2017

L’enseigne opte ce printemps pour une communication positionnant ses opticiens comme des experts en santé visuelle.

 

« Chez Atol, votre santé visuelle est notre priorité » : avec cette baseline, la coopérative veut affirmer l’engagement de ses associés envers les consommateurs et la préservation de leur capital vue. Elle décline concrètement cette promesse par la proposition systématique d’un traitement contre les effets nocifs de la lumière bleue.

 

La nouvelle campagne se déroule en deux étapes. Après un premier spot mettant en avant le prix de « leader du service 2017 » décerné à Atol par le magazine Capital, un second opus, diffusé à partir du 15 mars (à voir ci-dessous en avant-première), concentre le message sur l’importance de protéger ses yeux du rayonnement émis par les écrans avec, bien sûr, la participation d’Adriana. Ce film relaye l’offre de lancement -la protection lumière bleue gratuite – proposée jusqu’à fin avril dans les magasins de l’enseigne.

 

Cette vague de communication se déroule jusqu’au 2 avril sur les principales chaînes de télévision, le web et les réseaux sociaux. Elle se décline également en magasins à travers une PLV dédiée.