17/08/2017

Le « N°1 des salons en région » s’installe sur les berges de Seine dimanche et lundi prochains, où il présentera son showroom S.O.Ï.

 

Pendant 2 jours, Lunettes Party recevra les opticiens au restaurant et au « Tunnel » du « Faust », à quelques encablures des Champs-Elysées. Ils pourront y découvrir les nouveautés d’une quarantaine de marques. Cette étape parisienne sera marquée par le lancement officiel de S.O.Ï, un showroom exclusivement consacré à des marques comme Ic!Berlin, Tavat, Kuboraum, Germano Gambini, Tom Davies… « Nous avons décidé de créer, au sein du salon, un espace qui s’adresse aux opticiens ayant des demandes plus pointues en termes de collections », explique Pascal Susini, fondateur de Lunettes Party. Dimanche 19 mars, la journée sera par ailleurs marquée par un brunch en présence du journaliste et chroniqueur Eric Brunet, qui « échangera avec les opticiens sur l’actualité ».

 

« Remettre l’humain au cœur du business »

Depuis sa création en 2010, Lunettes Party s’est considérablement développé. Outre la refonte de son site Internet qui fait la part belle à ses marques partenaires et l’organisation de campagnes événementielles sur Facebook, le salon régional s’enrichit cette année d’une nouvelle date, à Nice (2 et 3 avril), avant ses éditions à Rennes et à Toulouse qui se dérouleront en octobre. « Tous nos rendez-vous font désormais partie du paysage de la lunetterie française. Nous avons remis l’humain au cœur du business et c’est cela qui fait notre succès », indique Pascal Susini.

 

Renseignements et inscriptions : lunettesparty.fr