17/08/2017

Seiko vient de rejoindre l’offre Carte Blanche-Prysme sans reste à charge pour les bénéficiaires du réseau. Par ailleurs, les deux tiers des montures de la nouvelle collection 1796 sont désormais made in France.

 

Seiko et Carte Blanche Partenaires ont signé un partenariat pour intégrer des verres de la marque Seiko dans l’offre Carte Blanche-Prysme (lancée l’été dernier), en complément des trois verriers historiques (Essilor, Zeiss et Nikon). Dans le cadre de ce partenariat, Seiko proposera des services préférentiels aux opticiens en matière de télédébordage.

 

La collection 2017 sera proposée dès le mois d’avril dans les 7 800 magasins d’optique partenaires Carte Blanche. Elle présente deux nouveautés : un nouveau matériau, le métal combiné, vient s’ajouter au métal et à l’acétate ; en outre, sur les 36 modèles au total, 24 (anciennement marqués CE) sont désormais labellisés made in France et 12 sont labellisés Origine France Garantie.

 

Carte Blanche a par ailleurs simplifié le process SI pour ses opticiens partenaires : l’étape de simulation Carte Blanche-Prysme s’effectuera directement depuis le logiciel du professionnel de santé, via Opto-AMC pour la détermination de la gamme Carte Blanche-Prysme et la consultation des équipements.