27/05/2017

Randolph, la marque de lunettes américaines a l’habitude d’apparaître au cinéma. On la retrouvera par exemple sur le nez de Zac Efron dans le film Baywatch ou dans le prochain Mission Impossible, actuellement en tournage à Paris. Mais Randolph ne se limite pas au cinéma et vient d’annoncer son partenariat avec la comédie musicale Grease.

 

Figurant parmi les grands événements de la rentrée 2017, la comédie musicale Grease s’installera à Mogador, à Paris, à partir du 28 septembre prochain pour 270 représentations.

Pour accessoiriser les personnages du spectacle, qui incarnent une vision de la jeunesse américaine, la société de production Stage a choisi de s’associer à Managelia One, qui distribue Randolph en France. Les artistes porteront sur scène, mais également lors de leurs passages dans les médias pour la promotion du spectacle, les « modèles identitaires » de la marque.

Pour mettre en avant ce partenariat, Managelia One propose également aux opticiens revendeurs de la marque des actions d’animation reprenant l’univers de Grease. « Ces dernières permettront de faire vivre le point de vente en s’appuyant sur les caractères festifs et vintage que véhicule cette célèbre comédie musicale. D’ores et déjà, des opticiens se sont portés volontaires pour organiser des folles soirées Grease dans leur magasin avant cet été », précise Jacques Inizan, gérant de Managelia One.