24/10/2017

Après sa campagne TV, le verrier sensibilise les voyageurs et les festivaliers, pendant ce mois de mai, à la fatigue numérique et met en avant sa gamme Digital Adapt dédiée aux personnes connectées.

 

La campagne déclinée sur des écrans est active dans les gares d’Ile-de-France mais aussi de villes fortement fréquentées à l’occasion des ponts de mai. Parmi elles : Aix, Bordeaux St Jean, Cannes, Lille, Lyon Part Dieu & Perrache, Marseille, Monaco, Montpellier, Strasbourg… Le spot est aussi visible sur le réseau Digital Eurostar (Paris Nord & Lille Europe) ainsi que dans les aéroports de Orly et Roissy Charles de Gaulle.

En complément de ce dispositif national, le spot sera diffusé sur les écrans extérieurs du Carlton à l’occasion de la 70ème édition du Festival de Cannes, du 17 au 28 mai. A raison de 80 diffusions par jour, le film s’affichera au total près de 1000 fois sur la façade du palace mythique. La marque a en effet un lien tout particulier avec le cinéma : la trilogie du Seigneur des Anneaux, The Revenant et Premier Contact ont par exemple été tournés avec des objectifs Zeiss.