25/05/2017

Le 11 mai, le site Codir situé à Bazainville a reçu le renouvellement de la triple certification Qualité, Environnement, Sécurité.

 

Le site industriel a mis en place un système de management de la qualité. L’organisation de Codir est ainsi certifiée ISO 9001 depuis 2007. Krys Group s’est aussi lancé en 2011 dans la démarche de certification de service « Qualité en Optique » : aujourd’hui, 85 % des magasins sont certifiés Afnor. Concernant l’environnement, Codir est certifié ISO 14 001 depuis 2007. En termes de sécurité, le site a mis en place un système de management de la santé et de la sécurité au travail et est ainsi certifié OHSAS 18 001 depuis 2011.

« Le renouvellement de cette triple certification de notre site industriel de Bazainville témoigne de toute l’implication de Krys Group en matière de RSE. L’audit a souligné de nombreux points forts et la maturité de notre système de management. C’est le travail de toutes les équipes qui est reconnu par ce très beau résultat », se réjouit Christophe Lallau, directeur général de Codir.