29/06/2017

Parallèlement aux bannières diffusées sur Internet depuis début avril, la marque de lentilles sera présente en vidéo sur tf1.fr à partir du 22 mai.

 

Avec cette campagne, Acuvue souhaite informer les porteurs sur ses lentilles et les inciter à en demander à leur professionnel de santé. Pour toucher particulièrement les jeunes presbytes (40-50 ans) et mettre en avant sa lentille 1-Day Acuvue Moist Multifocal, la marque de Johnson & Johnson Vision a choisi pour ambassadeur l’animateur Denis Brogniart, suivi par plus de 400 000 personnes sur les réseaux sociaux.

 

Depuis le 3 avril et jusqu’au dimanche 18 juin, des bannières publicitaires animées sont diffusées en programmatique sur Internet. Du 22 mai au 5 juin, deux interviews vidéo de Denis Brogniart seront visibles par les internautes, avant le lancement des replays de Koh-Lanta sur tf1.fr : le présentateur de 49 ans y expliquera comment il a découvert la presbytie et ce qui l’a motivé à porter des lentilles de contact. Cette campagne s’accompagne d’un jeu-concours organisé jusqu’à la fin de l’année, permettant de gagner un voyage pour deux personnes en Thaïlande. Elle se décline par ailleurs chez les opticiens partenaires Acuvue, avec un habillage vitrine et divers supports d’information.