Varilux X series : une campagne TV à 75 millions de contacts

Publié le 20/06/2017

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Depuis le 16 juin et pour un mois, Essilor France organise une vaste campagne de communication autour de son nouveau verre progressif, en TV et sur le web. Ce dispositif est relayé en points de vente.

 

Pour mettre en avant les performances du Varilux X series (qui, entre autres, réinvente la zone de VP), le spot de 30 secondes (à voir ci-dessous) met à l’honneur la vie des presbytes : connectée, variée et festive. Essentiellement diffusé sur les carrefours de grande audience des chaines hertziennes et de la TNT*, ce film devrait générer, selon Essilor France, plus de 75 millions de contacts.

 

 

Pour toucher un plus grand nombre de presbytes connectés, ce spot sera également diffusé sur YouTube et France.tv (ex-Pluzz). Soulignons que, comme les autres campagnes Varilux, il vise à rediriger les porteurs vers les opticiens partenaires d’Essilor France, qui bénéficient d’une PLV dédiée pour relayer l’univers de Varilux X series dans leur magasin. Ces outils mettent en avant la notion de volume et de profondeur de vision via un procédé d’impression en lenticulaire.

 

*TF1, France Télévision, BFM TV, TMC, LCI, TV, HD1, RMC, Antenne Réunion.

 

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