Paprika de CCO se réinvente et fait don de 7 000 montures

Publié le 06/09/2017

Partager :

En juin dernier Paprika, la collection de lunettes pour enfants signée CCO, a fait don de 7 000 de ses modèles au Medico Lions Clubs du Havre. En ce mois de septembre, elle revient totalement réinventée, avec un nouveau positionnement.

 

66 000 euros, c’est la valeur des montures pour enfants offertes par Création Concept Optique au Medico Lions Clubs du Havre. Pourquoi avoir choisi cet organisme en particulier ? « Nous sommes une entreprise de négoce de montures et nous vendons nos modèles avec des verres blancs aux opticiens. Cette association dispose d’un atelier de montage et va pouvoir adapter correctement des verres à nos montures. La priorité doit rester une bonne vue. Ces montures auront ainsi une seconde vie que ce soit en France ou à l’étranger, puisqu’elles seront également données à des enfants lors de futures actions humanitaires. Ici, c’est l’aspect médical qui prime pour donner, améliorer, corriger la vue pour le bonheur d’un enfant et lui offrir un autre futur. Ce sont toutes ces raisons qui nous ont séduits », explique la direction de CCO.

 

En parallèle, la collection Paprika tourne ce mois-ci une page de son histoire avec un changement de logo, une campagne repensée et bien sûr de nouveaux modèles. Tous ces changements visent à rendre la marque « moins enfantine » pour séduire une cible adolescente. La campagne met ainsi en scène des animaux (un tigre, un panda roux, un zèbre et un kangourou) hipsters humanisés qui ne manqueront pas d’attirer l’attention.

Au niveau de la collection, présentée ce mois-ci aux opticiens par la force de vente, CCO mise sur l’éclectisme aussi bien à travers les formes (pantos, rectangulaire, ovale, tonneau, etc.) que les couleurs, avec une recherche poussée de plaques, auxquelles ont été ajoutés des liserés de couleurs par lamination. Cette collection sera visible sur le stand CCO au Silmo, en octobre prochain.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles