24/10/2017

Rossignol et Italia Independent viennent de signer un accord pour la production et la distribution d’une collection de lunettes co-brandées. Elle sera dévoilée au Mido en février 2018.

 

Dans leur communiqué commun, les deux sociétés promettent « un projet à haut contenu technologique, enrichi de détails uniques – dans la meilleure tradition d’Italia Independent – et capable de mettre en valeur le savoir-faire et l’ADN respectifs des deux entreprises ».

 

Pour Alessandro Locatelli, administrateur délégué de Rossignol Apparel ce « partenariat avec Italia Independent naît d’une philosophie commune : la mise en valeur de la tradition, la recherche de l’excellence et un important contenu d’innovation technique ». Et de compléter : « Notre collaboration avec Italia Independent nous permettra de proposer au marché des produits performants et hautement désirables, dans le respect des critères absolus de qualité qui caractérisent depuis toujours l’offre de la marque Rossignol. »

Lapo Elkann, le fondateur et directeur artistique d’Italia Indepent, qui se réjouit de cette « union transalpine » s’est dit « convaincu que les produits issus de cette collaboration seront en mesure de procurer une expérience unique à nos clients ».