24/10/2017

Initié il y a 4 ans par le groupe Luz mais désormais accessible à tous les opticiens, le journal Vision Santé lance sa troisième édition pour dire une nouvelle fois « stop » à la stigmatisation du métier par les médias et éclairer les consommateurs.   

 

L’objectif de Vision Santé est de « donner les moyens aux opticiens d’agir en 1ère ligne face aux nombreuses interrogations, voire incompréhensions de leurs clients, grâce à un véritable outil de communication », explique le groupe Luz. Après un numéro 2 axé sur les réseaux de soins et les pratiques des Ocam, ce nouveau 4 pages riche en infographies pédagogiques met l’accent sur « la belle histoire de confiance » qui lie les porteurs à l’opticien et le professionnalisme de ce dernier. Il rétablit également la vérité sur les prix des lunettes, en mettant en exergue leur baisse, le fait que les verres sont moins chers en France que dans l’ensemble de l‘Europe et l’importance de la TVA dans l’Hexagone, qui renchérit les tarifs. Il attire enfin l’attention des lecteurs sur les risques de perte de liberté que représentent les réseaux de soins.

 

Cette nouvelle édition sera présentée au Silmo sur le stand de Luz (hall 6 – stand F116). Elle peut aussi être visualisée et commandée sur le site www.journalvisionsante.com