19/11/2017

Via le réseau e-Optistya, les 4 millions d’adhérents de la MGEN bénéficient désormais de la dispense automatique d’avance de frais lors de leurs achats de lentilles sur visiondirect.fr.

 

Concrètement, lors de leurs commandes, les adhérents MGEN voient la part prise en charge par leur mutuelle directement déduite du prix des lentilles affiché en ligne. « Aucune démarche administrative n’est à réaliser. Tout est automatisé », expliquent la MGEN et VisionDirect. La complémentaire santé se charge en effet de verser directement au site le montant remboursé aux adhérents, qui ne payent que l’éventuel reste à charge (les frais de port sont offerts).

 

L’adhérent sélectionne sur le site VisionDirect.fr ses lentilles et sa correction parmi l’offre du site (Acuvue, Dailies, Air Optix, Biofinity, Bausch & Lomb…). En entrant uniquement sa date de naissance et son numéro de sécurité sociale, le niveau de la prise en charge est automatiquement déduit et la commande est confirmée. Les lentilles sont réceptionnées à domicile sous 24h. VisionDirect.fr souhaite à long terme étendre ce service à tous les Français.