20/04/2018

Après la ligne solaire commercialisée au printemps dernier, Essilor France a présenté au Silmo les 49 modèles optiques de la marque incarnée dans l’Hexagone par le mannequin Hailey Baldwin, élue cette année « femme la plus sexy du monde » par le magazine Maxim.

 

« Les lunettes Bolon ont du caractère, se remarquent tout en étant faciles à porter », résume Marie-Aude Lemaire, directrice marketing d’Essilor France. Cette marque se caractérise par la personnalité de ses produits, leur force et son engagement : elle conjugue en effet le plaisir du luxe et des prix publics abordables, compris entre 120 et 200 €.

La marque Bolon compte aujourd’hui 3 segments : Classic (60 références solaires homme et femme), Enfant (10 références solaires) et Optique (49 références : 23 mixtes, 11 femme et 15 homme). Leurs points communs : la légèreté, la finesse et des matériaux nobles tels que le titane, l’acétate ultra-fin japonais et l’acier inoxydable.

Bolon bénéficie d’un environnement magasin complet, avec un film pouvant être diffusé dans les points de vente dotés d’un écran vidéo. En 2018, la marque fera l’objet d’un nouveau visuel de communication chaque mois, avec Hailey Baldwin, et sera très présente sur les réseaux sociaux dans le cadre d’une campagne orchestrée par Essilor France.