15/12/2017

Dès le début de l’année prochaine, Police, la marque lifestyle appartenant à De Rigo commercialisera sa collection de lunettes pour femmes sur le marché français.

 

Les nouveautés se poursuivent chez Police. Après le redesign de la marque, la transformation de son identité, la nomination d’Enrico Furlan au poste de directeur créatif, la dernière campagne de la marque change résolument de ton. Baptisée « Quiet rebels », elle met en scène des “rebelles silencieux” dans leur vie de tous les jours. Les studios photos sont ainsi remplacés par des décors urbains, au cœur de la ville, dans des situations spontanées, proches de la réalité, comme prises sur le vif.

Sur cette campagne, on a pu voir certains modèles de la nouvelle collection féminine qui arrivera donc sur le marché français en janvier prochain. Si on retrouve bien entendu le style de Police, il a été adapté à une clientèle féminine, notamment à travers la grande utilisation de la forme œil-de chat. Au programme de ces lignes optiques et solaires : un jeu de mélange des matériaux sur de nombreux combinés, une attention particulière à la finesse et la légèreté et l’utilisation d’une palette de couleurs chics et sobres, en uni ou ton sur ton. Focus sur le modèle SPL618, une solaire très construite : une forme légèrement papillon, un double pont, la partie supérieure en caoutchouc pailleté qui contraste avec le bas de la monture, composé d’un double profil en métal.

 

Police

Police Modèle SPL618

Police

Police Modèle SPL622

Police

Police Modèle SPL642

Police

Police Modèle VPL632

Police

Police Modèle VPL631

Police

Police Modèle VPL628