15/12/2017

Ki et La, la marque spécialisée dans les produits de protection solaire pour les enfants, lance deux nouvelles collections : une gamme solaire pour les 6-12 ans et une ligne de lunettes pour lutter contre la lumière bleue des écrans, baptisée Screen.

 

En quelques années, Ki et La s’est fait une solide réputation dans le monde de la puériculture et chez les opticiens en développant sa gamme d’accessoires pour protéger les enfants du soleil : lunettes et chapeaux anti-uv.

Forte de son succès (les produits Ki et La sont aujourd’hui commercialisés dans 29 pays dans le monde), la marque lance deux nouvelles collections pour agrandir sa cible aux enfants, et non plus seulement aux bébés, en solaire et en protection contre la lumière bleue.

La gamme solaire, baptisée Crazyg-Zag, sera disponible à la vente en janvier 2018. Elle comprend trois modèles, disponibles en 2 tailles et 7 coloris. On y retrouve certains éléments indissociables de la marque comme les charnières zigzag en matériau souple. Ces solaires sont équipées de verres polarisés de catégorie 3, garantis 100 % anti UVA et UVB.

Ki et La Modèle Rozz

Ki et La Modèle Rozz

 

Ki et La Modèle Buzz

Ki et La Modèle Buzz

La gamme Screen, quant à elle, comprend 3 formes, 2 tailles (6-9 ans et 9-12 ans) et 3 coloris. Elle filtre 50 % de la lumière bleue et peut, comme la gamme solaire être équipée de verres correcteurs.

 

Ki et La Modèle Pizz

Ki et La Modèle Pizz