15/12/2017

Partenaires depuis 2011, les deux sociétés ont récemment reconduit leur contrat de licence pour les collections de lunettes Swarovski.

 

Marcolin aura donc en charge le design, la production et la distribution des collections optiques et solaires Swarovski et Atelier Swarovski pendant 5 nouvelles années, soit jusqu’au 31 décembre 2023.

Nadja Swarovski, membre du comité exécutif de Swarovski a commenté cette signature en précisant : « Nous sommes ravis de renouveler notre accord avec le groupe Marcolin. Tout au long de notre collaboration, il a traduit notre vision à travers de superbes modèles de lunettes, démontrant une véritable compréhension de l’ADN de notre marque. Nous avons hâte de voir grandir et développer notre partenariat dans les années à venir. »

De son côté, Massimo Renon, PDG de Marcolin Group, voit dans ce renouvellement « la volonté des deux entreprises de développer une stratégie à long terme pour la poursuite de la croissance et l’internationalisation de la marque ».

 

Swarovski a vu le jour en 1895 en Autriche.  Les célèbres cristaux Swarovski sont aujourd’hui dirigés par la 5ème génération. Les produits de la marque sont commercialisés dans environ 2 800 magasins, répartis dans 170 pays. L’entreprise compte plus de 27 000 employés et a généré un chiffre d’affaires de 2,6 milliards d’euros en 2016.