J/July/2018

Balansis se caractérise par des champs de vision larges et LifeStyle 3 propose 3 géométries pour une adaptation optimale au style de vie de chaque porteur.

 

Balansis bénéficie de la technologie Double surface pour des champs de vision élargis, une interaction rapide d’une zone à l’autre et une réduction des sensations de tangage. Il promet une stabilité constante de l’image même si le porteur a une vie très active. La technologie View Xpansion assure quant à elle une meilleure vision à toute distance, notamment sur les écrans.

 

LifeStyle 3 intègre les mêmes caractéristiques et va plus loin. Proposé en version indoor, urban et outdoor, ce progressif utilise la technologie iD Freeform Design (vision nette et sans entrave), le Binocular Eye Model (évaluation du fonctionnement du système visuel avec des verres dans des circonstances de vie réelles) et la technologie Binocular Harmonization (réduction de la fatigue oculaire en particulier lors de prescriptions différentes ODG).

 

Ces deux progressifs Hoya seront commercialisés au 1er janvier 2018. Ils sont présentés par le verrier comme de « véritables leviers de croissance ». Pour leur lancement, le verrier a décidé de soutenir particulièrement les opticiens indépendants, qui bénéficieront d’un matériel de communication pour théâtraliser le magasin et s’exprimer sur les réseaux sociaux et les dispositifs urbains.