21 / 10 / 2018

La collection de lunettes Chloé, distribuée par Marchon, continue de séduire. Après l’obtention d’un Silmo d’Or en 2017 pour son modèle Palma, c’est la solaire Poppy qui, depuis le mois dernier, attire tous les regards.

 

Mieux qu’une campagne de communication, apparaître dans un film ou sur les réseaux sociaux d’une star mondiale est devenu pour les marques une opportunité non négligeable. D’autant plus lorsqu’il s’agit de Beyoncé qui figure dans le top 10 des stars les plus suivies sur ce réseau social, avec plus de 109 millions de followers.

Juste avant les fêtes de fin d’année, Beyoncé a posté sur son compte Instagram une série de photos avec les solaires Chloé Poppy qui sont ainsi passées immédiatement au statut d’accessoire indispensable. Cette solaire, choisie comme modèle phare de la dernière campagne de la marque, s’inspire des années 80 avec des verres octogonaux et flottants reliés par un fil de nylon fin, pour créer un effet de vide entre le contour du verre et la monture.

 

Lunettes Chloé Beyoncé