Guess et Marcolin : renouvellement de licence anticipé

Publié le 22/01/2018

Partager :

Après Swarovski en décembre dernier ou Diesel, en juin 2017, Marcolin continue de renouveler de manière anticipée ses contrats de licence. C’est aujourd’hui Guess qui confirme son partenariat avec le fabricant italien.

 

Marcolin conservera donc dans son portefeuille Guess, la licence que le fabricant qualifie de « marque pilier au sein du segment de diffusion »,  jusqu’en 2025. Le nouveau contrat signé concerne toujours la création, la fabrication et la distribution mondiale des lunettes solaires et optiques sous les marques Guess et Marciano pour hommes, femmes, enfants et adolescents.

Giovanni Zoppas, vice-président exécutif du groupe Marcolin voit dans cette signature l’ouverture d’un «  nouveau chapitre de cette collaboration qui s’est démarquée pendant plus de 25 ans au cours de l’histoire des deux sociétés. (en comptant les années passées chez Viva, rachetée par Marcolin en 2013, ndlr) Le renouvellement du contrat de licence avec Guess réaffirme notre solidité et représente une autre étape clé dans le développement et le plan de croissance à long terme du groupe Marcolin. »

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles