27/05/2018

A partir de ce mois de janvier, c’est De Rigo qui distribue les collections de lunettes Converse sur le marché français.

 

Suite à l’acquisition de Rem Eyewear en juin 2016, la licence Converse est tombée dans le portefeuille de De Rigo, à côté d’autres marques comme John Varvatos, Lucky Brand, Jones New York ou encore Jonathan Adler.

Si en Amérique du Sud et du Nord, en Australie et en Asie, la collection continue d’être commercialisée par Rem Eyewear, pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), il a été décidé que De Rigo s’occuperait directement de la distribution.

Pour Michele Aracri, PDG de De Rigo Vision, « la marque Converse est un mythe authentique qui ignore le temps et qui passe les modes. L’accord de distribution ne s’insère pas seulement bien dans notre stratégie d’élargissement de l’offre au niveau global, mais il représente aussi un énorme potentiel de croissance ».

Selon le fabricant italien, les nouvelles propositions de lunettes créées par l’équipe interne de designers De Rigo, visent « des consommateurs plus jeunes et à l’esprit “street”. La collection pour homme, femme et enfant réinterprète les icônes de Converse, de l’étoile-icône “Star Chevron” jusqu’au fameux logo “Chuck Taylor” en passant par les textures aujourd’hui célèbres sur les applications des baskets. »

 

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