26/02/2018

Pour la première fois dans notre secteur, une maison de couture a décidé d’ouvrir une boutique entièrement dédiée à ses collections de lunettes.

Juste à côté de la mythique adresse 30 avenue Montaigne, où Christian Dior a décidé d’installer sa maison de mode, une nouvelle boutique a ouvert ses portes le 20 janvier dernier, au numéro 28. Un point de vente entièrement consacré à la lunetterie qui regroupe les collections eyewear de la griffe. Après la reprise de ses licences lunettes par le groupe Kering en 2014, l’association de Marcolin et LVMH en 2017, cette boutique optique Dior (qui fait également partie du groupe LVMH) prouve une nouvelle fois la volonté des grandes maisons de mode de reprendre la main sur leurs lignes de lunettes.

Les clients pourront y découvrir l’intégralité des collections masculine et féminine, solaire et optique, des rééditions de pièces vintage mais aussi des coloris exclusifs ou des modèles disponibles en avant-première uniquement à cette adresse. Des malles et étuis en cuir y sont également commercialisés en exclusivité. La présence d’opticiens dans la boutique (engagés par la maison elle-même) permet de proposer des tests de vue et bien entendu des équipements optiques ou solaires à la vue.

 

Dior boutique optique

Dior boutique optique

Dior boutique optique

Dior boutique optique

Crédit photo : © Raphaël Dautigny