26/02/2018

Depuis le début de l’année, les collections de lunettes de la marque Timberland sont distribuées en exclusivité dans le réseau Atol, qui compte à ce jour plus de 750 magasins.

 

Eric Plat, le PDG de l’enseigne a commenté cette distribution exclusive en précisant : « En tant qu’association d’opticiens de référence du marché français, nous nous devons de proposer à nos clients les meilleurs produits pour nous distinguer. C’est pourquoi au-delà du service de qualité que les opticiens de la coopérative Atol apportent quotidiennement à nos clients (2ème année à être sacré meilleure enseigne service du marché de l’optique), nous sommes ravis d’accueillir en exclusivité une marque aussi emblématique que Timberland. Des collections iconiques à découvrir uniquement dans nos points de vente en optique dès ce mois de janvier et en solaire en mars prochain. »

 

Synonyme de produits premium pour un mode de vie en plein air, Timberland a renforcé depuis plusieurs années sa dimension écoresponsable. Dans la continuité de sa botte EarthKeepers lancée en 2007, la gamme de lunettes a été réalisée dans le même esprit, en utilisant au moins 35 % de plastique d’origine biologique issue de matériaux légers et renouvelables dans la fabrication des montures.