18 / 12 / 2018

Après avoir décroché le label « Origine France Garantie » en 2015, Mont-Royal a récemment obtenu la certification ISO 9001:2015 pour son système de management de la qualité.

Cette certification est accordée aux entreprises « qui démontrent des protocoles efficaces et documentés d’amélioration continue et de communication avec les clients en ce qui concerne la qualité des produits et des services. L’obtention de cette certification vient couronner un travail de plusieurs mois, durant lequel l’ensemble des collaborateurs s’est mobilisé autour d’un objectif commun : démontrer sa capacité et son engagement à fournir des prestations de haute qualité afin de garantir la satisfaction de ses clients », précise le communiqué. Elle concerne l’ensemble des activités de l’entreprise, de la prise de commande à la livraison, et ce pour une durée de 3 ans.

Pour Renaud Dalissier, directeur général de la société, « la satisfaction de nos clients a toujours été au cœur des préoccupations de Mont-Royal. Celle-ci repose sur des engagements forts, portés au quotidien par toutes les équipes de l’entreprise : produire des produits de haute qualité, dans des délais très courts, en y associant un service irréprochable, au juste prix. De fait, les exigences de l’ISO étaient déjà dans nos gênes et nos pratiques et il nous est apparu important, pour mieux accompagner nos clients, d’obtenir cette reconnaissance officielle en faisant cette démarche avec un organisme de renommée internationale comme le TUV ».

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer