18 / 12 / 2018

En 2017, la marque au crocodile annonçait son partenariat avec Novak Djokovic. Après sa participation à l’élaboration d’une ligne de vêtements, le champion serbe signe aujourd’hui une nouvelle collection de lunettes pour Lacoste, distribuée dans notre secteur par Marchon.

 

Cette première collection se compose de 3 modèles solaires qui présentent une « signature spéciale de Novak Djokovic sur les embouts des branches, en guise d’emblème du raffinement, du dynamisme et de la qualité haut de gamme de ce projet exclusif ». Au niveau du style, on retrouve l’élégance sportive qui a fait le succès de Lacoste à travers le monde depuis plus de 80 ans, ainsi que des mariages de couleurs et des graphismes inspirés de la collection de prêt-à-porter. Disponibles au début du mois d’avril dans les magasins Lacoste et chez les opticiens, ces solaires seront commercialisées dans une fourchette de prix publics allant de 115 à 200 euros.

 

Lacoste-Lunettes-Novak-Djokovic-L102SND_757

 

La L102S réinvente la forme aviateur dans un style vintage avec des cercles Windsor et un double pont en métal. Sur les branches, un design color-block tricolore émaillé apporte une touche de couleur sportive.

 

Lacoste-Lunettes-Novak-Djokovic-L601SND_210

La L601S et sa forme rectangulaire s’inspire dans sa conception de la célèbre raquette de tennis Lacoste LT12, avec plusieurs épaisseurs d’acétate. Les fans noteront le crocodile inédit en métal sur les branches qui reprend la couleur de la couche intermédiaire d’acétate. Ce modèle est proposé également dans un effet bois, obtenu grâce à de l’acétate brossé.

 

Lacoste-Lunettes-Novak-Djokovic-L829SND_424

L’unisexe L829S en plastique coloré se démarque par ses proportions et des mariages de couleurs d’inspiration rétro. Elle est proposée dans trois versions colorées de verres Zeiss Performance pour s’adapter aux différentes conditions et types de courts de tennis (terre battue, gazon ou béton).

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer