J/July/2018

L’Amy Group et Chris-Craft viennent de signer un accord exclusif sur le long-terme pour la conception, la fabrication et la distribution d’une collection optique et solaire haut de gamme pour hommes et femmes.

 

La première collection, annoncée comme un juste « équilibre entre design innovant et matériaux de haute qualité » sera présentée lors du Silmo, à la fin du mois de septembre 2018, sur le stand de L’Amy.

« La signature de cette nouvelle licence pour le groupe s’inscrit dans notre stratégie d’offrir une collection haut de gamme à nos clients du monde entier. La réputation de Chris-Craft s’ajoutera à notre expertise, à notre vision d’excellence et de raffinement. Nous partageons de nombreuses valeurs communes avec la marque et notre mission sera de les mettre en valeur », a déclaré Dominique Alba, directeur général de L’Amy.

Des valeurs communes confirmées par Stephen Heese, PDG et président de Chris-Craft : « Nous sommes très fiers de lancer notre première collection de lunettes en partenariat avec L’Amy. Le groupe français partage le même héritage que Chris-Craft puisque nos entreprises sont nées dans les années 1800, ce qui signifie que nous connaissons tous les deux l’importance de l’artisanat et la qualité de nos produits. Avec leur expertise et leur passion, nous savons qu’ils porteront attention à chaque détail de notre marque et qu’ils créeront le design parfait pour correspondre à notre style de signature. »

Créée en 1874, la société Chris-Craft fabrique des bateaux et yachts haut de gamme « qui restent fidèles à l’héritage, au statut iconique et à la réputation de la marque ».