J/July/2018

Modèle iconique du fabricant autrichien Silhouette, la Titan Minimal Art ne cesse de se réinventer. Cette saison, elle revient ainsi dans un style hybride entre monture percée et cerclée.

 

Si le métal revient en force dans les collections de lunettes, tous les porteurs ne sont pas encore prêts à abandonner totalement les volumes de matières ou les jeux de couleurs. Avec sa nouvelle collection Titan Minimal Art the Icon – Accent Rings, Silhouette leur propose un compromis intéressant entre la percée et la cerclée, grâce à des anneaux colorés en SPX qui viennent habiller la face. En tant que spécialiste du minimalisme et du design, Silhouette a également travaillé les volumes de matières sur la partie haute de certaines montures pour des looks plus glamour, sobres, ou masculins. Les extrémités de branches reprennent les codes couleurs pour une harmonie tout en délicatesse. Le reste de la monture est réalisé en titane, un matériau choisi pour sa légèreté et son confort.

Au total, six formes de verres, six couleurs d’anneaux et six couleurs de montures sont proposées pour ces lunettes dont le prix de vente public suggéré est de 349 euros.

 

Silhouette-TMA-Icon.-Accent-Rings_5518_FW_3530_1

Silhouette-TMA-Icon.-Accent-Rings_5518_FY_7200_1

Silhouette-TMA-Icon.-Accent-Rings_5518_FZ_7530_1

Silhouette-TMA-Icon

Silhouette TMA-Icon.-Accent-Rings_5518_FV_7110_1