19 / 10 / 2018

Entre Chopard et le cinéma, l’histoire d’amour dure depuis de nombreuses années. La marque est très sensible à l’histoire du cinéma et n’hésite pas à s’inspirer des plus grands chefs-d’œuvre, comme la Strada de Fellini, pour créer des modèles.

 

Depuis plusieurs années, Chopard, est également partenaire officiel du Festival de Cannes et réalise des éditions limitées pour célébrer l’événement.

Pour l’édition 2018, qui se terminera le 19 mai, Chopard a voulu une nouvelle fois créer des lunettes-bijoux « qui sont la synthèse parfaite entre l’excellence de la maison de haute joaillerie suisse et le prestige de l’un des principaux événements mondains du monde du cinéma ». Le modèle SCHC68 présente une face ronde surdimensionnée et une structure en métal plaqué or 23 carats. Sur le côté des verres, des éléments décoratifs rappellent la trame d’une dentelle. Entièrement fabriquées en Italie, ces lunettes, équipées de verres avec flash or effet miroir sont disponibles en or jaune ou or rose. Elles sont livrées dans un étui et un coffret en velours doré.

 

Chopard Lunettes Festival de Cannes