Transitions veut séduire les jeunes porteurs avec une nouvelle campagne - L'OL MAGL'OL MAG
J/August/2018

Baptisée « La lumière sous contrôle », cette communication vise à faire de Transitions Optical une marque lifestyle et inspirante.

 

Après avoir révélé sa nouvelle identité, « light intelligent lenses », Transitions Optical lance ce mois-ci trois films qui célèbrent la lumière, ses nuances et le rôle qu’elle joue dans nos vies, notamment celle de la jeune génération, ultra dynamique et connectée en permanence. Les vidéos (à voir ci-dessous) mettent ainsi en scène le quotidien de jeunes porteurs – couple de sportifs, artiste branchée, architecte fan de moto – qui ont trouvé leur équipement idéal. Elles illustrent leur histoire et la façon dont la lumière les accompagne tout au long de la journée.

 

« Depuis 10 ans, Transitions Optical a investi massivement en média pour construire la notoriété de ses verres et pour encourager le dialogue entre les porteurs de lunettes et leur opticien. La campagne va toucher une cible plus large et plus jeune, via une approche média multi-canal sur une cible de trente ans et plus », explique la société. Celle-ci a augmenté ses investissements média de 25 % par rapport à l’année dernière, notamment grâce au succès de Style Colors et Flash to Mirror.

 

Les trois spots vont être diffusés massivement en télévision, en VOD, en bannières sur les grands médias Internet et en sponsoring de séries américaines sur TF1 séries film et TMC. Pour la première fois, ils seront également visibles en affichage dynamique dans les centres commerciaux, au plus près des opticiens. « C’est l’opportunité pour les opticiens de pouvoir évoquer systématiquement le sujet des verres intelligents auprès de leurs porteurs permanents au style de vie dynamique et soucieux d’avoir l’équipement le plus adéquat par rapport à leurs activités : 100 % smart, 100 % sans contrainte, 100 % meilleure protection, 100 % style », souligne Transitions Optical.