23 / 01 / 2022

La nouvelle campagne de l’enseigne, diffusée depuis hier 1er septembre,
met en scène Alain Afflelou et le verre Protect, proposé à 29 euros l’unité.

 

Le verre ProtectAfflelou, en polycarbonate ultra-résistant, a été introduit il y a 20 ans sur le marché français par Alain Afflelou. Au cours des dernières années, ce produit, qui a bénéficié de diverses améliorations techniques, est devenu best-seller de l’enseigne. Garanti à vie, «il peut être qualifié d’indestructible», affirme-t-elle. Pour cette rentrée 2013, Alain Afflelou propose ce verre à 29 € l’unité, quelle que soit la correction en version unifocale.

L’enseigne accompagne cette offre d’un spot TV, diffusé sur les grandes chaînes de la TNT et du câble. On y voit Alain Afflelou proposer un défi : laisser tomber un verre Protect du haut des 250 mètres de la tour Espacio de Madrid et le retrouver intact. «Le choix de l’Espagne a été motivé non seulement pour
la hauteur et le design de la Tour filmée mais aussi parce que c’est le 2ème pays où la marque est la plus implantée après la France, avec 274 magasins»
, explique Alain Afflelou.