24 / 10 / 2021

Depuis le 1er septembre, Christophe Chebac a succédé à Frédéric Mathieu, nommé directeur des Ressources Humaines d’Essilor International.

 

Christophe Chebac, 47 ans, prend la responsabilité de toutes les activités business de BBGR et des activités opérationnelles qui lui sont associées. Entré dans le groupe Essilor International en 1992, Christophe Chebac a occupé successivement les postes de trésorier du groupe puis de responsable du contrôle de gestion Europe. En 2005, il rejoint BBGR en tant que directeur des ventes, puis directeur commercial France. «Fort de son expérience, il continuera de développer l’esprit précurseur qui a permis à l’entreprise de proposer sans cesse des produits innovants et de nouveaux service», note BBGR.

 

Frédéric Mathieu prend quant à lui la direction des Ressources Humaines d’Essilor International. Membre du comité exécutif, il rapporte à Paul du Saillant, directeur général adjoint. Entré dans le groupe en 1996, Frédéric Mathieu a été successivement responsable de la Logistique Monde et de la Stratégie Industrielle, puis des activités d’Essilor en Australie, Nouvelle Zélande et en Europe du Nord, avant d’occuper ces trois dernières années la présidence de BBGR.