Oxibis Group lance sa marque 100% féminine JOO ly

Publié le 23/09/2013

Partager :

Oxibis, le groupe jurassien, étoffe son portefeuille avec une ligne pour femmes
inspirée des codes de la mode, JOO ly.

 

Après Oxibis, Exalto et Dilem, Oxibis Group lance ce mois-ci la marque de montures JOO ly. Contrairement à ses aînées dont l’offre est mixte, JOO ly s’adresse exclusivement au public féminin avec un positionnement très mode. Pour son lancement, JOO ly propose six collections inspirées de pièces clefs du vestiaire ou de tendances de mode : le trench-coat, la chemise en denim, le foulard, la petite robe noire, le style ethno chic et enfin l’esprit haute couture.

Pour donner cette touche mode aux lunettes, Oxibis a utilisé des techniques telles que l’insertion de tissus dans les branches en acétate, l’impression par sublimation avec un rendu satiné, le gravage laser rappelant la dentelle… La création des modèles a été confiée à la jeune designer Aurélia Devillers, recrutée l’an dernier pour donner vie au projet. Destinées à une femme entre 30 et 50 ans, les montures JOO ly seront commercialisées aux alentours de 150 euros prix public.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles